Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 septembre 2012

mon petit colis....

Mon petit colis est bien arrivé chez Babou

je vous invite à aller lui rendre visite pour admirer mes oeuvres chez elle

voila déjà les premières photos avec un petit coussin, le motif est issu de chez Penelopis

et des petites étiquettes, le tout accompagné d'une petite fraise en tissu (pique aiguilles) et une petite boite

P1000662

j'ai ajouté un petit noeud et un charme

P1000663

Les étiquettes de plus près

P1000664

un plaisir à préparer !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
un bel ensemble ! elle a été bien gâtée :)
T
J'aime beaucoup ce joli coussin, bravo à toi !
V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE 2 de mon SAL COUPE GOURMANDE est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109462058.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE <br /> <br /> <br /> <br /> N.B. de biens jolis présents que tu as offerts là !
D
Royal!!! Le coussin , tout est très joli !
M
tout est superbe et tellement féminin !<br /> <br /> bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité