Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 septembre 2012

Une belle surprise

Il y a quelques jours, une belle surprise dans ma BAL a égayé ma journée.

Envoyée par mon amie Babeth

une belle ( je devrais plutot dire magnifique) enveloppe brodée.

P1000665

Au dos les prénoms de 4 copines sont réunies,

chaque couleur  des prénoms est retrouvée sur les petites filles

P1000666

une petite phrase toute simple mais qui nous personnifie très bien...

P1000667

A l'intérieur une petite carte, 3 jolis fils et une ATC

P1000668

L'ATC de plus près pour contempler le superbe travail de Babeth

P1000669

Un grand Merci à toi Babeth

c'est magnifique, j'adore!!!

c'est un régal à regarder tous les jours !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Te voilà magnifiquement gâtée! Ca fait plusieurs jours qu'il était impossible de mettre des comm le matin tôt ("site en maintenance"...), ajd, ça fonctionne enfin chez Canalblog. Bon WE!
B
très jolis cadeaux !! bon week end Val
L
oh que c'est beau tout çà!!!!!
I
WA ça doit faire plaisir de recevoir tout cela dans sa boite<br /> <br /> c'est super joli
M
magnifique cette enveloppe de même que son contenu <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité