Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
2 septembre 2012

noeud Ghiordes

Cette semaine j'ai décidé de ranger mon chantier mon atelier...

et je suis tombée sur quelque chose acheté depuis...

pfffff, je compte plus tellement c'était il y a longtemps !!!!

alors pourquoi pas  s'y atteler !

donc déballage,

P1000657

lecture des instructions pour apprendre à faire ce fameux noeud Ghiordes

P1000656

et voilà  les premières rangées !!!!

P1000658

A bientot pour vous montrer l'avancée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> la partie 1 de mon SAL "COUPE GOURMANDE" parait ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109461133.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> NB je ne connaissais pas du tout cette technique de noeud, je reviendrais voir tes avancées !
V
Un joli début! Bonne journée!
N
Superbe ! Voilà une technique qui m'a longtemps fait rêver, il y a quelques années. Cela doit être amusant... Bon ouvrage. Bisous
V
Joli début.
B
j'ai hâte de voir la suite car je ne connais pas ce modèle ! bisous Val <br /> <br /> Bonne rentrée au fiston !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité