Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 juillet 2012

Troisieme cadeau reçu

Pour finir avec les cadeaux reçus

je vous présente Pépette

Offerte par mon amie Jacky

P1000553

Elle est trop trop belle et je l'adore !!!!

Un énorme MERCI pour cete belle Pépette !!!

Val

 

__________

 

INFO

J'ai fais le "ménage" dans les abonnées de la news letter.

toutes celles qui se sont abonnées mais qui n'ont pas coché " chaque message "

ont été effacées.

En effet, comme je rédige rarement des news letters mais plutot des messages

je n'ai pas trouvé nécessaire de garder des inscrites qui ne recoivent jamais rien ou très rarement.

Si  vous vous réabonnez pensez à cocher  au moins" tous les messages".

Merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE 1 du SAL "LES CONFITURES" est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-confitures-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-1-108653562.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE et BEL ETE !<br /> <br /> VOLSUL
V
Coucou,<br /> la galerie photos du SAL MTSA est parue ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-mtsa-modeles-tires-de-l-agenda-2012-107327070.html<br /> à bientôt<br /> VOLSUL
S
j'adore leur petits nez à ces poupées!biz
V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE 3 de mon SAL "MTSA" est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-mtsa-modeles-tires-de-l-agenda-2012---partie-4-107326566.html<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE BRODERIE et BONNES VACANCES !
M
adorable cadeau que cette jolie Pépette <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité