Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
9 juillet 2012

Soirée pour gâter mes amies

Cette soirée faite d'échanges et de cadeaux

est pour moi l'occasion de gâter

mes soeurs de point de croix

mes amies de coeur

présentent à tout moment de ma vie surtout en ce moment...

(Elles se reconnaitront....)

à qui je profite, avec de petit message, pour leur dire

 MERCI

Voila ce que je leur ai offert

 

P1000528

Val

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trois petits coussins adorables pour tes soeurs de broderie. Plein de bisous
N
De jolis coussinets. Bise
B
très bel échange ! j'espère qu'il n' y a rien de grave... gros bisous de nos vacances à la montagne
M
comme ils sont beaux ces coussinets d'amitié !<br /> <br /> bises de Malélé
R
Ils sont superbes tes coussinets et je suis certaine que tes amies ont adoré :)<br /> <br /> Bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité