Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
3 juillet 2012

Les autres cadeaux de la soirée

Comme chaque année,

le repas est le moment idéal pour les échanges

Cette année ma binome était Jocelyne

et le thème BONHEUR

voila donc ce que je lui ai offert.

une jolie boite à bonheur avec des petits coussinets

ainsi qu'un petit mannequin

P1000526

P1000527

Beaucoup de bonheur pour moi à broder et choisir ces objets

Beaucoup de bonheur pour Jocelyne aà recevoir ces cadeaux!

Val

Publicité
Commentaires
S
j'ai brodé une de ces grilles ,un régal ,trés joli ton panier garnit de bonheur! biz
A
c'est une très belle idée ! j'aime beaucoup ! bravo :)
V
Un bel échange de cadeaux! Bonne soirée!
L
c'est bien joli tout ça!!
V
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> le SAL "MTSA" de l'AGENDA 2012 commence ce jour pour le choix de la grille ou des grilles :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-mtsa-modeles-tires-de-l-agenda-2012-partie-1-107326464.html<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE BRODERIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité