Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 juin 2012

Avec tous ces soucis d'informatique je n'ai pas

Avec tous ces soucis d'informatique je n'ai pas encore pu vous montrer

ce que j'ai reçu de

Baboubidouille....

 

ce fut une grande joie pour moi le jour où j'ai ouvert ma BAL

tant de belles choses rien que pour moi !!!

le tout fait par les petites mains de Babou

je vous invite a visiter son blog pour voir tout ce qu'elle fait !!

 

Donc j'en reviens à mon super beau colis avec à l'intérieur

une jolie cafetière décorée maison dans les thèmes et des coloris que j'adore

une jolie broderie avec son superbe petit cadre représentant une bobine avec des aiguilles et des fleux piqués dedans

une magnifique étiquette facon carte postale au dos

et pour finir un oiseau trop trop beau !!!

 

Allez trève de bavardage !!!!

je vous montre la photo !!

 

P1000403

 

Un grand grand MERCI Babou

ton paquet m'a fait énormément plaisir

et m'a bien remonté le moral !!!

Val

Publicité
Commentaires
M
tu es joliment gâtée :-) :-)
B
très jolis ces cadeaux ! bisous et bon dimanche Val !
R
Un bien joli colis qui a du te remonter le moral :) J'espère que tes soucis avec l'informatique vont se terminer.<br /> <br /> Bisous
M
un très joli présent que tu as eu là superbe bon week-end bisous .
E
Vraiment très joli ce que tu as recu!!<br /> <br /> Et très gentil de la part de ta copinaute!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité