Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
13 avril 2012

Pourquoi pas un nouveau SAL

Pour celles qui ont la grille d'Isabelle Vautier

Cub'Love

Je vous propose de la broder avec moi.

Le cube comprenant 6 faces, il se déroulera donc sur 6 semaines,

oui une face par semaine pour vous donner du temps pour vos autres broderies

Scan_Pic0012

Pour vous laisser aussi le temps de choisir votre toile et surtout la couleur

je vous propose comme jour de lancement le

SAMEDI 21 AVRIL

A bientot donc pour la 1ère face !!!

Val

Liste des participantes

Clo

Chantal

Françoise

Malélé

Tournette

Laeti

Carole

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon sal à toutes !! Bisous et bon week-end. Audrey
N
Bonnes petites croix pour ce très joli cube. Bises.
P
Bon sal!<br /> <br /> On va se régaler à regarder vos jolis ouvrages... avec des versions différentes j'espère!!!
M
à dans deux jours donc pour le démarrage <br /> <br /> bises de Malélé
A
joli modèle, bon sal à toutes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité