Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 mars 2012

Taille mannequin...

Après des semaines de boulot intense comme la semaine dernière ou j'ai bossé 42h

J'ai enfin eu droit a une demi journée de repos

en effet mon plannin de cette semaine a fait que je ne bossais pas cet aprem

Donc j'ai mis à profit ces heures de tranquilité

pour finitionner deux petites grilles trouvées chez

La contesse et le point de croix

P1000223

P1000224

Je suis contente de mes coussins et de mon après midi

Un repos bien mérité car  la semaine prochaine va à nouveau être .....

Allez je profite encore en allant vite broder deux petites cases du SAl de Noel car je suis un peu en retard !!!!

Val

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique j'adore le style rétro.<br /> <br /> bravo et gros bisous
R
Je suis super fan de ce coussin! J'adore son style!!!<br /> <br /> Bravo!
D
Voilà 2 coussins très féminins ,et très beaux ! Bisous!
N
Magnifiques coussins. Bises.
L
Ces coussinets sont très belles!<br /> <br /> Merci d'avoir choisi mes modèles pour les faire!<br /> <br /> La Comtesse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité