Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
25 mars 2012

"Nous sommes tous grands " By IV et RP

La dernière fois que je vous ai montré mon avancé de

Nous sommes tous grands

By Isabelle Vautier et Rénato Parolin

j'en étais ici

P1000199

Quelques petites croix plus tard....

J'en suis là...

P1000209

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'elle a un bel effet !!

Bon dimanche

Val

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
A
superbe avancée!
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> le marathon des SAL de l'AGENDA 2012, s'achève pour le 1er trimestre avec la partie 4 du SAL LES POTAGES parue ce jour :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-potages-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-99985563.html<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE BRODERIE !
N
Belle avancée, bonne semaine. Bises.
M
Bravo, c'est vraiment chouette, tu avances bien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité