Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 mars 2012

RESULTAT DU PETIT JEU

C'est MAMOUNETTE qui a trouvé en premier ce que je brodais !

UNE PINCE A LINGE

Elle recevra donc le petit cadeau  dès qu'elle m'aura donné son adresse postale

Je vous avoue avoir bien rigolé en lisant vos réponses

et je vous en remercie car vraiment ca fait un bien fou de rire !!

Véronique, Sybille et Cerise vous recevrez aussi un petit quelque chose...

pour avoir donné aussi la réponse mais moins rapidement que MAMOUNETTE

Voici donc LA PINCE A LINGE !!!!

P1000217

Merci à toutes de votre participation ! 

Val

Publicité
Commentaires
V
ELle est très sympa! Tu vas faire un sac à pinces à linge, pour la finition? Bonne journée!
T
bravo a Mamounette et merci a toi <br /> <br /> j'aurais jamais cru pourtant toutes avaient trouvés suis nulle <br /> <br /> lol bise tinou66
N
Oh ben oui, j'ai trouvé maintenant : un pince à linge ;) :) !!<br /> <br /> Bises.
S
bien joli cette épingle à linge hihi! merci !!bisous
N
Bravo à Mamounette qui a été la plus rapide à trouver. Merci pour ton petit jeu. Et ravie de recevoir une petite récompense. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité