Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 novembre 2011

Samedi dernier

Babeth a suivi le SAL ATELIER D'AUTOMNE

et voila en photo sa magnifique création !

 

IMGP6710

la broderie est la poche du sac

IMGP6711

joli n'est ce pas?

Et Babeth? c'est elle !!!

IMGP6712

Elle est arrivée au club les bras bien chargés de bonnes choses...

c'était son anniversaire !!

Tout le monde a bien apprécié !!

IMGP6713

IMGP6714

IMGP6715

IMGP6716

voila les bonnes choses que nous avons mangées !!

IMGP6717

Ce fut le moment agréable de cette réunion !!

zutllyyr

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis Christiane de Saint-Malo je suis nouvelle abonnée, votre petit pain d'épice me plait beaucoup pourrais-je recevoir la grille s'il vous plait il est trop croquant. Christiane
M
belle fête pour l'anniversaire de Babeth et magnifique sac !<br /> bises de Malélé
M
vraiment très beau l'ouvrage de Babeth, elle est toujours aussi douée, comme toi d'ailleurs. Je vois que la bonne ambiance règne toujours au club, c'est suuper. Bonjour à tout le monde
N
۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> ♥ Bonsoir<br /> ♥ C'est avec tout mon coeur<br /> ♥ Avec le sourire et la bonne humeur<br /> ♥ Les bras chargés de bisous<br /> ♥ Que je passe sur ton joli blog<br /> ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée<br /> ♥ Gros Bisous de Nanou<br /> <br /> __(█♥█)__ ♥__(█♥█)<br /> .(█♥█♥█♥█)_(█♥█♥█♥█)<br /> (█♥█)___ bisous___(█♥█)<br /> _(█♥█)__(█♥█)__(█♥█)<br /> ___(█♥█)_____(█♥█)<br /> _____ (█♥█)(█♥█)<br /> ________(█♥█)<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
T
Ohhh super sympa ce rassemblement de brodeuses pour un anniv !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité