Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 septembre 2011

Nouveau SAL pour la rentrée: Atelier d'automne

C'est la rentrée...

La fin de l'été arrive, les couleurs automnales vont commencer à colorer nos paysages...

Pour fêter ces nouvelles couleurs, et les retrouver dans la broderie je vous propose un petit SAL issu du livre

MANGO Agenda 2011 atelier de bordado

et on va broder cette grille

Image (40)

On commencera dimanche prochain, avec de petites étapes chaque semaine

Qui me suit !!!!!

En attendant je commence avec Cocosophie, et Elisabeth,  le biscornu à 15 faces de "Jardin Privé" si d'autres veulent se joindre à nous ce sera aussi avec plaisir !

zutllyyr

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Un dernier petit tour chez toi avant d'attaquer l'AGENDA 2012 GOURMANDISES, le 4 janvier pour ma part !<br /> <br /> Je continuerais de donner des nouvelles de tes SAL si tu en fait sur l'AGENDA 2012 lors de ma récap du mercredi, on ne change pas une équipe qui gagne !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
N
J'aimerais bien participer, si c'est possible... Comment cela se passe-t-il ? une étape par semaine ? Faut-il vous envoyer la photo de notre réalisation a u fur et à mesure pour avoir l'étape suivante? Merci merci ! A très bientôt. Nanou
V
Comme je constate que tu proposes un SAL de l'AGENDA 2011, je vais te rajouter à ma récap. des SAL de l'AGENDA 2011 qui paraît chaque mercredi sur mon blog et l'aventue continuera avec l'AGENDA 2011 !
T
Alors je te suis avec plaisir !!
N
Bon sal, tu as choisi un joli modèle. Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité