Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 août 2011

si ca vous dit...

Dans mon petit jardin fantaisiste...

J'ai peint un petit nichoir dans les tons de mauve...

Un petit oiseau bleu vient y élire domicile...

sous le regard tranquille d'un petit chat gris...

IMGP6552

IMGP6553

voila ma petite création qui a trouvé sa place sur mon buffet...

IMGP6554

je vous offre cette petite grille

si le coeur vous en dit !!

Nichoir

zutllyyr

 

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhh, je l'aime trop celui là !!!
A
Oh, merci ! Elle va bien aller dans mon casier !!<br /> Bise
B
c'est mignon <br /> merci de partager avec nous
V
Ton petit coussinet est très joli! Je ne suis pas sûre cpdt d'avoir le temps de le broder... Bonne journée!
C
C'est tres gentil , merci Valérie<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité