Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 avril 2011

Sal Cages et Volières

En photo, le premier objectif qui devait être brodé :

IMGP5479

Je vous fais grace des détails, mais pour la petite histoire, j'ai recommencé 3 fois.

Pourquoi me direz vous?

Et bien au départ j'avais choisi de broder sur de l'aida et j'avais choisi un ton ce couleur vieux rose

j'ai coupé ma toile j'ai commencé à broder mais voila : ca faisait vraiment grand pour ce que je voulais en faire.

Donc j'ai tout défait, choisi la toile étamine que vous voyez au dessus et j'ai brodé 1 fil sur 1 fil: et là pfffffffffffffffffffff minuscule !!!! mais tellement minuscule que pour faire chaque croix il m'aurait fallu un triple loupe lolll.

Alors j'ai gardé la même toile rose marbré qui me plaisait beaucoup ( et que j'ai eu dans le cadre de l'échange avec Butterfly) et j'ai brodé avec  1 fil mais sur 2 fils de trame !! et là je suis vraiment contente du rendu !!!!

profitons en aussi pour admirer l'objectif de:

FRANCOISE

francoise

MARIE CLAUDE

Marie_Claude_2_2

 

ELISABETH

Elibou_3

 voila un objectif très mignon!!

Et l'objectif suivant et la volière à gauche de celle ci !!

vous avez jusqu'à Samedi soir prochain pour rendre ce petit objectif !!

Bonnes petites croix !!

Et Bonnes Paques !!!!!

Faites vous plaisir et mangez tout le chocolat que vous voulez lolllll

 

valerie9

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton gentil mot
T
Un beau début !
A
Je prends le sal en cours de route, je vais essayer de rattraper le retard. C'est une bonne idée, j'adore cette grille !! Bonne journée
V
Bonne fête d'une valérie à une autre. je fais mon petit coucou à toutes les valéries qui passent de temps en temps sur le blog. belle journée en espérant que nombreux sont ceux qui penseront à vous<br /> A Bientôt<br /> vava
N
Bravo et belles cages. Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité