Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
15 avril 2011

SAL : Cages et Volières

C'est parti pour un nouveau SAL !!

Démarrage ce dimanche

Rapide? direz vous?

et bien car c'est une grille en monochrome donc le choix de la couleur peut être vite fait

Voila l'ouvrage, tout en finesse et très élégant...

photo_cages_et_voli_res

Pour celles qui veulent me suivre

Vous trouverez la grille dans le Passion Fil n°10 à la page 31

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
I
Oh je découvre, ce SAL et ton blog via le blog de Béa de Caracas....<br /> J'adore ct ouvrage... mais je n'ai pas la revue ! Dommage !<br /> Je m'inscris à ta news letters et je m'octroye une balade ce soir au calme chez toi !!!!<br /> Bises
V
Tres joli, mais je n'ai vraiment pas le temps, je suis en retard dans tous mes SAL... Bises de londres, je rentre bientot...
N
Très joli. Bon SAL. Bises.
C
bon Sal alors<br /> bisou<br /> sophie
P
Elle est très jolie cette grille .<br /> Cette année ça sera tricot layette chez moi , les jeunes ont décidé de repeupler le pays !-)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité