Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 avril 2011

coussin pour alliances

Hier Samedi 9 Avril était un grand jour pour Elodie et Gilles !!

Regardez !!

IMGP5454

Gilles  alias "Zilou" est un collègue de boulot et à l'annonce de la nouvelle, je leur ai proposé de leur faire le coussin pour les alliances, en cadeau.

Ils ont choisi les couleurs Rose et Gris pour ce coussin, et moi je me suis basée sur une grille d'Aliolka

la broderie...

IMGP5443

Le dos du coussin...

IMGP5444

et la broderie finalisée en un coussin superbe!

IMGP5453

je suis ravie d'avoir fait ce coussin qui leur a beaucoup plu !!

IMGP5455

le soleil et la chaleur étaient aussi de la fête !!

IMGP5459

On a passé une journée magnifique !!

Longue vie de bonheur à vous deux !!!

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
G
oh là là, que cette finition par les tissus croisés derrière est jolie !<br /> et la finesse de ces simples rubans dans les becs d'oiseaux !<br /> je cherchais juste le nom de la créatrice de ton Sal des volières (Zaza Picque ?) et je tombe sur ton coussin d'alliances...<br /> Heureusement, je viens de finir celui de ma fille sur un modèle de Luli (cf blog), sinon j'aurais craqué !
T
Ils ont eu de la chance d'avoir un si beau temps ! Et très beau cadeau que ce joli coussin !
T
il est magnifique ton coussin et quelle finition <br /> je commence le mien a peine <br /> felicitation au nouveau couple <br /> tinou66
L
l'arrière du coussin est splendide!!<br /> c'est sur que tes amis ont du être ravi!!<br /> je leur souhaite beaucoup de bonheur!!<br /> bises
P
Ton coussin est splendide, quel travail tu as réalisé dessus !!!! Félicitations à toi et tout le bonheur aux jeunes mariés. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité