Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
13 mars 2011

Un cadeau magnifique

Regardez ce qui trône depuis quelques jours sur ma table de séjour !!!

IMGP5408

Ce joli, magnifique pinkeep m'a été offert par Karine

Sur une toile d'un rose très pale je vous montre cet ouvrage de plus près...

IMGP5409

n'est-il pas magnifique?? !!

et le tissu au dos est aussi un régal pour les yeux !

IMGP5410

Merci beaucoup, beaucoup beaucoup Karine !!!

J'A-DO-RE !!!!!

Vous vous rappelez le SAL de notre petite chinoise....

Et bien elle en a fait un magnifique plateau que je vous montre

karine2

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
I
joli
V
Voilà un magnifique pinkeep!!! Bravo à Karine.
N
C'est magnifique tout ça, quel plaisir ! Bises.
L
il est tout simplement adorable ce pinkeep! et j'aime aussi beaucoup le plateau avec la petite chinoise!<br /> j'espère que tu vas bien! bisous ma belle
I
C'est super joli, le pinkeep est vraiment magnifique avec ses couleurs printanières.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité