Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 mars 2011

Ma brocante

Après un premier éc hange réussi, je viens

Aujourd'hui  vous proposer  une nouvelle brocante:

la grille que je vous propose d'échanger est celle ci

IMGP5392

c'est un kit complet

IMGP5393

il contient, la grille, la toile, l'aiguille et les fils

IMGP5394

neuf, jamais utilisé, à l'époque il coutait  une soixantaine d'euros

en plus j'offre avec, la 2e grille

 

IMGP5395

avec les fils restant ( sachant qu'il en reste au moins une aiguillée de chaque il sera facile de retrouver la couleur)

IMGP5396

J'attend vos propositions soit directement dans les commentaires soit par mail !!

Valerieref52fr

 

Publicité
Commentaires
V
Elle ne m'intéresse pas trop... J'ai fini ma 3e étape du SAL pochette, tu peux récupérer la photo ici http://idata.over-blog.com/1/60/43/21/point_de_croix_4/SAL_pochette_dujardin_etape_3.jpg (je ne suis pas chez moi et ai oublié de mettre le fichier sur l'ordi ultra portable, mais je l'avais chargée hier pour l'article de demain matin...)
P
Je te souhaite un bel échange!
B
tu vas bien trouver preneuse ! bisous
M
joli grilles .bonne apm bisous .
M
bien belles ces grilles<br /> bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité