Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
5 mars 2011

SAL Pochette Tournicoton

Notre pochette Tournicoton commence à prendre doucement forme...

l'étape de ces derniers 15 jours était de broder la partie du bas que voici

IMGP5397

et on continue avec

Françoise. P

francoise_

Véronique

V_ro_2

Bénédicte

bene_2_3

Nat

nat_24

Pili

Pili_2_5

Annie CLaire

annie_claire_2_6

Crilou

crilou_2_6

Nicole

nicole_2_7

Valérie.B

val_rie_2_8

Abzlove

abzlove_2_9

Bravo Mesdames !! absolument magnifique !!

Nous allons doucement vers la fin de ce superbe SAL avec l'étape finale

TERMINER LA DERNIERE PARTIE AVEC SON CONTOURS

Ceci pour le Samedi 19 Mars

Je vous ferai ensuite un petit tuto simple pour le montage de la pochette pour celles qui le souhaitent

A vos aiguilles et bonnes petites croix!!!!

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> je tombe sur cette petite merveille de pochette, serait-il possible de prendre le train en marche?<br /> J'ai bien envie de faire baver d'envie les copines!<br /> Grand merci,<br /> Amitiés,<br /> Emma
S
toute ces toiles ,le rendu est trés différent et charmant!!biz
F
J'attends que cet ouvrage soit terminé avant d'envoyer la photo. Bonne journée.
M
De bien belles broderies. bonne continuation à toutes.bravo.
C
C'est un franc succes , bravo à toutes<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité