Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 novembre 2010

LE SAL DES POUPEES JAPONAISES

C'est aujourd'hui que je dois rendre ma copie auprès de Nourscatpatch ma grande chef vénérée !!

je profite d'un beau rayon de soleil pour faire ma photo et hop la voilà !!!!

IMGP5257

des robes différentes, des coiffures différentes... surprise donc pour la suivante !!!

Elles sont trop mignones ces petites poupées japonaises

j'attend avec impatience l'étape suivante !!

Bon dimanche !!

Valerieref49fr

Publicité
Commentaires
J
C'est trop mimi !!<br /> douce soirée
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
C
Je ne trouve pas à me " desabonner " ggrrrrrrrrrr je pense que c'est à toi de le faire du coup je pourrais me réabonner lololol on va y arriver !bisouss<br /> valérie
C
VAL ce que c'est joli joli<br /> et en plus des poupées touché au coeur <br /> bisous félicitations chimounou
C
Je ne reçois plus les news de ton blog , pareil pour certaine ??? du coup excuse moi de ne plus venir te rendre visite .... est deux pépettes sont très jolies ! <br /> bisoussssss <br /> valérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité