Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 novembre 2010

Le petit chat de Tralala

Vous connaissez toutes ce free qui circule sur le net:

Le petit chat de chez Tralala!!

et bien moi aussi j'ai craqué et je l'ai offert à ma collègue Sylvie qui fêtait son anniversaire le 30 Octobre

IMGP5227

Ce mois d'octobre était riche en anniversaire, il m'en restera encore un à vous montrer celui de ma cops DODO

donc à suivre ....

Valerieref49fr

Publicité
Commentaires
B
il est tout mimi ton chat ! joli cadeau c'est super gentil ! gros bisous
B
Ton joli petit chat est amoureux!! Mais de quelle tortue? La vraie ou la fausse?
V
Ce chat est vraiment mignon, et j'admire ta finition!!!
K
Très joli! j'adore ce modèle!<br /> Désolée de te laisser sans nouvelle mais impossible d'ouvrir ma boite mail...grrr...<br /> Quelqu'un devrait venir réparer tout ça ce week-end...<br /> A bientôt et bisous
L
tu as bien raison , il est tout mignon et je suis sure que ça lui a plu! bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité