Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 novembre 2010

1er objectif du SAL LHN

Ce matin, dans mon jardin

ont poussé dans mon romarin,

Quelques feuilles et quelques baies...

1er objectif donné par Béa de Caracas

IMGP5248

L'initiale n'est pas encore faite car j'en cherche une assez stylisée avec des arabesques, donc si quelqu'un a ca dans ses archives, je suis preneuse maxi 20 x 20...

A la place de petites fleurs j'ai posé des petits coeurs...

IMGP5249

il me tarde ce soir pour connaitre le nouvel objectif et quand on voit la grille on se demande ce qu'il va être !!

Sampler_Family

Allez je retourne à mes aiguilles !!

Valerieref49fr

Publicité
Commentaires
C
joli début ( j'essaye de rattraper mon retard des news !! )<br /> <br /> tres fin comme ouvrage bisous <br /> sophie
B
j'adore !!!!et tes petits coeurs verts font de l'effet !
C
c'est fin, c'est du joli travail ! j'aime beaucoup ! bisousssss<br /> valérie
N
Ravissant. Très mignon les petits coeurs. Bisous. Samplerette Cerise
C
J'aime bien tes petits charms Coeurs !<br /> Je regarderai ce que j'ai comme lettres...<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité