Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
24 octobre 2010

Et hop c'est parti pour un sal à deux avec

Et hop c'est parti pour un sal à deux avec NOURSCATPATCH

Sans_nom

La chef a dit: pour dimanche on brode les fleurs et la robe de la petite poupée à droite !!

Oui, chef !!!!! a vos ordres chef !!! A nos aiguilles Chef !!! lollll

Mais voilà !!! pfffffff il faisait soleil aujourd'hui !!!!!

alors j'ai pas fini

Voilà ou j'en suis

IMGP5224

Allez ce soir je fini

Et j'attend le prochain objectif avec impatience !!

Valerieref38

Publicité
Commentaires
C
coucou te laisses pas faire par chef UBU !! mdr
L
Alors, si le chef a dit ... !!! Hihihi
O
elle est rigolote cette grille. Bon SAL à vous
B
j'adore cette grille ! super idée à 2 ce sal !<br /> bisous
L
super modéle j'adore... Je crois qu'elle va venir s'ajouter à ma ToDoList!!! Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité