Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 octobre 2010

brocante réussie !!!

Il y a quelques jours j'ai proposé d'échanger des grilles pour éviter qu'elle ne finissent toute leur vie au fond d'un tiroir.

je vous remontre la grille

IMGP5198

elle est partie lundi accompagnée de ruban et kit chez....

CHRISTELLE ( Rip63)

(pffff j'ai oublié de faire la photo ...)

mais heureusement Christelle veille !!! voilà donc les photos !!!

brocante010

brocante018

brocante014

Je suis contente que cela te plaise !!!!!!!

et voilà ce que j'ai reçu en échange

IMGP5211

en détails....

IMGP5212

IMGP5214

IMGP5215

IMGP5216

IMGP5217

Alors qu'en dites vous???

sympa non???

en tout cas je suis ravie de cet échange!!

merci beaucoup Christelle !!!

A bientot avec une nouvelle grille

Valerieref38

Publicité
Commentaires
L
c est sympa comme echange j y participerais bien c est une bonne idée
C
joli échange <br /> bisous<br /> sophie
V
Voilà un échange fructueux!!!
P
Bien joli échange et toi, tu viens de recevoir de quoi nous faire de bien belles choses. Bisous
A
wahou tout est super beau!bravo a vous deux<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité