Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 octobre 2010

Ma petite brocante du jour

Comme un peu tout le monde, j'ai au fond de mes tiroirs quelques petites grilles que j'ai achetées sur des coups de coeur.

Mais voilà, le temps passant, les gouts changent, ou on a envie de broder autre chose, trop de projets, font que celles ci sont là à attendre qu'on les brodes.

Et je m'aperçois que j'ai des grilles neuves, encore emballées

Aujourd'hui je vous propose donc un petit échange.

Qui serait intéressé par cette petite grille de Noel?

je l'enverrai à celle qui me proposera un petit échange sympa

( Pas forcément une autre grille, ca peut être rubans, boutons, echevettes ou autres !!!!)

j'attend donc vos propositions et je vous montre la grille de chez Tom et Lily créations.

IMGP5197

IMGP5198

Valerieref38

Publicité
Commentaires
L
Ohlala !! Ne me tente pas, j'ai déjà plein de grilles que j'adore dans un placard et qui n'attendent que mon aiguille et moi !!! ;-) Bonne journée et à bientôt ;-)
I
c'est super beau
C
jolie grille j'espere que tu trouveras ton bonheur<br /> bisous<br /> sophie
R
Je suis preneuse. En échange je te proposes 3 échevettes Atalie (cédre, jade et La Maternelle), 2 charms argentés(1 matriochka et 1 coeur "Hand made with love"), 2 charms dorés (1 soleil et 1 canard) et des boutons (4 dés à coudre, 4 bobines et 4 épingles à nourice + des minis coeurs). Je peux t'envoyer une photo.<br /> Bisous
V
Sûre que tu trouveras preneuse!!! Bonne journée à toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité