Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
9 octobre 2010

UNE RENCONTRE...

Je vous l'ai dit dans un précédent article... j'ai enfin eu la joie de rencontrer Karine.

A la suite d'un échange de boutons où elle était ma binome, une amitié s'est tissée au fil des commentaires, mails, articles...

Karine a décidé de nous rejoindre au sein de notre club d'ou ma grande joie de faire sa connaissance.

En ce grand jour nous nous sommes échangées de petits cadeaux en signe d'amitié

voilà ce que je lui ai offert...

IMG_1002

et moi j'ai recu ce magnifique couteau à beurre tout en bois( je peux vous dire qu'il sent très bon le bois) , et vient tout droit de son petit voyage en Suède !!!

IMGP5182

MERCI BEAUCOUP KARINE!!!!

je suis vraiment très contente de t'avoir enfin rencontrée !

Valerieref38

Publicité
Commentaires
C
jolis cadeaux pour une belle rencontre qui s'est concrétisée<br /> bisous<br /> sophie
O
Cadeaux bien sympathiques pour une jolie rencontre
L
trop mignon ton coussinet! jolie rencontre en tout cas! c'est génial!ça change du virtuel!
V
Voilà un bel échange!!! Bonne fin de soirée et bonne semaine!
L
Bonjour !! En regardant la photo du couteau à beurre, avant de lire l'article, j'ai cru que c'était un chaussepied !!! Je me suis dit "mais qu'est-ce que cela vient faire là ?!!" et puis finalement, en lisant l'article, je me suis rendue compte de ma bêtise !!! Ohlala !! N'importe quoi moi !!! Bon dimanche ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité