Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 septembre 2010

SAL LA PETITE CHINOISE

Notre petite chinoise qui n'a pas toute sa tête commence à prendre forme nous nos aiguilles

Voilà l'étape de la semaine dernière

IMGP5166

Et comme d'habitude vous avez toutes été nombreuses à me suivre dans ce nouvel objectif !

ROUDOUDOUS

1_roudoudous

STEPHANIE

2_stephanie

FRANCOISE.P

3___fran_oise

AMELIE

4_Amelie

ANNAIG

5_Annaig

MARIE CLAUDE

6_Marie_Claude

MISS VIRGULE

7_Miss_Virgule

BENEDICTE

8_B_n_dicte

NAT

9_Nat

LILY

10_lily

COMELEO

11_Comeleo

VOLSUL

12_Volsul

ROSE

chinoise

CLEMENTINE

14_Cl_mentine

NOURSCATPATCH

15_Nourscatpatch

CHRISTIANE (Gaston06)

16_christinane

ABZLOVE

17_abzlove

ELIBOU

18_Elibou

MIRANDOLINE

19_Mirandoline

JOLIE NANOU

20_Nat

RIP63

21_Christelle___Rip63_

POMME

DSCF1895

MARIE FRANCE

23_Marie_France

Je sais que vous attendez impatiemment de lui donner un visage !!! mais comme je suis une incorrigible enquiquineuse lollllllll ca ne sera pas pour cette fois ci!!!

l'objectif de la semaine est donc....... j'entend déjà les GRRRRRRRR !!!!!!

TOUTES LES FLEURS ET TIGES DE DROITE !!!!!

Bonnes petites croix !!!

Valerieref36fr

Publicité
Commentaires
F
ouh la la ! la honte, je n'ai pas encore fini à temps! je pensais finir hier soir mais une grosse fatigue m'a prise et j'ai dû aller au lit!!!<br /> bisous
P
Bonjour,<br /> Je viens de trouver votre SAL La petite chinoise, par le blog de Marmottine.<br /> Or je cherche cette grille depuis un petit moment et je ne la trouve pas !!<br /> Pouvez-vous me dire où se la procurer, car elle n'est pas chez mes "fournissuers habituels" !!!<br /> Je vous remercie beaucoup de l'aide que voius pourrez m'apporter...<br /> Bonne journée.<br /> Patricia GIBERT
T
ils sont tous tres beaux <br /> bonne continuation <br /> vu le temps brrrrrrrrrrrrrrr le matin et le soir vers 17h faut mettre petite laine <br /> bise tinou66
M
très jolies toutes ces broderies j'ai hâte de voir sa tête !<br /> bises de Malélé
A
je me doutais bien que la suite ne serait pas la tête ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :) bises à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité