Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 août 2010

SAL TRALALA "La petite chinoise"

Aujourd'hui est le grand jour tant attendu par nombreuses d'entre vous.

En effet, c'est le jour du lancement du SAL TRALALA "La petite chinoise"

Vous avez toutes votre grille, votre toile et vos fils???

A ce jour nous sommes 51 à participer à ce SAL, je vous demande donc de penser à m'envoyer la photo dès que vous avez fini de broder l'objectif en me notant bien à chaque fois le nom de votre blog pour que je puisse en faire référence. La photo est à envoyer au plus tard le dimanche 17h !

les participantes sont:

1- Val ( C'est moi lollll)

2- Chathelin

3 -Missgogo

4- Nourscatpatch

5-Jolienanou85

6- Stéphanie27

7- Marmottine70

8- Mamie Chantal

9- DAny

10- Pomme

11- Rip

12- Mavada

13- Benedicte

14- Karine B

15- Pierrette

16- Nat

17- Vinsareva

18- Karine C

19- Jacky

20- Linou

21- Christine

22- mamyginou

23- misvirgule

24 Carole

25- Laurence89

26- Annaig1985

27- Abzlove

28- Isaphanie

29- Isabelle

30- Clémentine

31- Mirabelle44

32- Amélie1976

33- Christine13

34 - Marie france

35- Mag

36- Roudoudous

37- Rose29

38- Mirandoline

39- Laurent

40- Suzel

41 - Didine

42- Tiguidou

43 - Lily ( du QUEBEC !!!!!!!)

44- Babeth

45- Jemlesiles

46- Elisabeth

47- Volsul

48- Comeleo

49- Francoise 85

50- Mimi48

51- Erika

Merci à vous toutes de votre participation. Les inscriptions ne sont pas closes vous pouvez nous rejoindre à tout moment!!

Allez, je sens votre impatience grandir... et moi je vous fais languir lolllll

TADAMMMMMM

le 1er objectif est donc:

LA FRISE QUI ENTOURE LA BRODERIE

Je n'ai pas acheté les couleurs préconisées je vais utiliser mes fils habituels et pour la frise ca sera donc en noir!!

Bonnes petites croix à toutes !!

valerie_aout

Publicité
Commentaires
A
je ne me souviens pas si j ai envoyé ma photo??<br /> si tu en veux tu la prend sur mon blog ou je t en envoi une...dis moi<br /> bisous bonne journée
M
bonjour Val,il n'est pas trop tard pour s'inscrire je suis partante,bonne journée <br /> Mimie
B
Quel succès!!! J'ai brodé trop de Tralalas l'an dernier... mais je vous suis de loin!<br /> Bisousssss...
M
bonne fin de semaine et bises de Malélé
C
C'est fait, j'avais pas bien envie de faire la frise, mais la Troyenne si plie. Couleurs Tralala modifiées, bleu3766 en DMC80, la tradition cette année pour moi; et du tissu à base de lin 16 fils acheté au marché St Pierre à Paris. J'attends le prochain objectif.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité