Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
24 mai 2010

Une panière très facile à faire

Ici la première partie d'une panière  dont le tuto est proposé par betty

IMGP4747

franchement c'est hyper facile à faire.

J'ai décidé pour "m'essayer" de faire une panière pour ranger les petites voitures de mon fils

la voici terminée de face

IMGP4748

puis de dos....

IMGP4749

et une vue de dessous !!

IMGP4750

trop chouette !!! mon fils adore et du coup je vais en faire une plus grande pour les grandes voitures lollll

valerie6

Publicité
Commentaires
P
c'est une très belle et chouette idée de rangement !<br /> ton fiston doit être tout fier !
P
Wouah pour un ti gars c'est génial ta panière et le tissu est super. Bravo
C
C'est super mignon. Attention aux "betty paniere", le virus nous guette! bisous
S
Bravo, j'adore c'est un super rangement.<br /> Bisous
K
Tu es trop doué bravo j adore !! bonne journée gros bisous kaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité