Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 mai 2010

Le dimanche on finit !!!

Aujourd'hui dimanche, on sort sa broderie pour aligner quelques petites croix.

Depuis dimanche dernier c'est la grille de chez Trala que j'ai ressorti " La gardienne de poules".

Voilà donc ou j'en étais...

IMGP4767

et quelques croix plus tard...

IMGP4768

Une toute petite avancée... mais c'est toujours ca, !!!

valerie6

Publicité
Commentaires
B
jolie ce modèle !!! et tes couleurs sont superbes et fraîches ! j'adoore
V
Une jolie dame Tralala!
U
elles sont choux les grilles tralala !!! j 'ai un lutin de Noël qui s'ennuie dans une corbeille !!!!<br /> <br /> mais si je devais chaque dimanche sortir un ouvrage non terminé, je serai vite envahie !!!<br /> <br /> vite la suite<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
O
Merci d'être passée sur mon blog Valérie... j'aime beaucoup ce modèle de Tralala que je dois broder prochainement<br /> Bonne journée
T
tres sympa ton tralala j'en ai pour faire mais pas encore commencer.<br /> j'ai vu le debut de ton sal chez certaine s'est super <br /> bonne continuation <br /> bon lundi bien ensoleillé encore <br /> bise tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité