Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
22 mai 2010

Un cadeau pour Tinou

Début mai c'était l'anniversaire de Tinou66 . Elle n'a pas de blog mais nous suit régulièrement sur nos blogs avec toujours un commentaire gentil.

A mon tour de la mettre à l'honneur aujourd'hui sous ce soleil printanier je pourrais meme dire estival. Je sais qu'elle ne me contredira pas car habitant un village proche elle sait que le soleil est de la partie.

Voici donc ce qu'elle a reçu.

IMGP4718

C'est une grille gratuite de chez Carmela que je vous montre de plus près...

IMGP4719

sympa la Miss Poulette !!

valerie6

Publicité
Commentaires
B
c'est gentil ! et en plus j'adore ton modèle et ta finition ! bravo pour ton talent
V
Bravo pour ton envoi, cette poulette est très sympa! Je te souhaite une bonne semaine!
T
merci a toi Val <br /> elle est pendu a mon buffet s.a manger donc bien en vue<br /> encore merci bisous tinou66
C
oh mille mercis a toi c'est si joli ! ravissant ! j'aime ta finition printaniere bravo je prendrais la photo sur ton blog si tu le veux bien gros bisous et merci
M
un très joli kdo pour Tinou qui fait toujours de gentils commentaires ! un petit coucou amical à elle <br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité