Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 mai 2010

L'avant dernière partie

Voilà l'avant dernière partie du SAL de chez SONIA

IMGP4742

Il ne restera plus qu'à mettre le dernier objectif dans l'espace vide au centre et ce sera terminé, il faudra lui donner une finition et là je commence à avoir une petite idée.....

En attendant je vous montre une vue d'ensemble de cette jolie grille

IMGP4743

A bientot

valerie6

Publicité
Commentaires
S
te voilà arrivée presque à la fin bravo! je suis pressée de voir ta finition! je me traines encore 9 jours!!! bisous et merci pour l'adresse!
B
j'ai hâte de voir ta finition !<br /> donc à t bientôt et bonne continuation car c'est t beau ! <br /> biz
P
très très jolie broderie . tu vas peut être la mettre sur une belle boite à ouvrage ???<br /> Bizzz
J
bonsoir,<br /> très jolie broderie!!!<br /> j'ai hate de voir la suite...<br /> bises.Nathalie
M
très jolie grille j'ai hâte de voir ta finition <br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité