Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 mai 2010

La boite surprise

Je vous ai parlé il y a quelques jours de la boite à couture que Eve m'avait gentiment offerte et qui appartenait à sa maman. En retour de ce geste je lui ai offert un cheval brodé en Redword.

Par le biais des commentaires vous m'avez demandé de vous montrer la fameuse petite boite en fer et les bobines de bois. Donc aujourd'hui j'ai fait les quelques photos que voilà !!!

Pour commencer la boite à couture...

IMGP4720

A l'intérieur,fil à repriser, bobines de fils, aiguilles, boutons, élastique...

IMGP4721

j'ai sorti les bobines de fils qui sont en bois, certaines que j'ai déjà vidé car la couleur boffff et une noire que j'ai gardé et que je mettrais sur la machine à coude pour utiliser le noir.

voilà donc les fameuses bobines de bois !

IMGP4722

Quel bonheur de les admirer !!

IMGP4723

et maintenant place à la fameuse petite boite en fer

IMGP4725

A l'intérieur il y avait quelques boutons qui sont allés rejoindre les miens dans la boite à boutons. Je vais essayer de trouver une petite broderie dans le style ancien pour poser sur le couvercle, la boite mesure 11,5 x 7,5 cm

IMGP4726

Et pour terminer mais qui n'a rien à voir avec la boite à couture, je suis allée à Millas ou il y a une jolie boutique Brocante, remplie de belles choses. et voilà ce que j'ai acheté ....

Un joli fer à repasser de grand mère !!

IMGP4727

tout est superbe n'est ce pas??

valerie6

Publicité
Commentaires
B
super toutes tes trouvailles !<br /> par chez moi, l'entrée des brocantes est payante et vraiment trop chères pour si peu de choses à dégoter parfois donc je ne chine plus !
A
tout ceci est trés joli<br /> bisous bonné soirée
J
bonsoir Valérie,<br /> toi aussi,tu as eu des trésors!!!<br /> les bobines en bois ceux font très rare...<br /> bon dimanche.bises.<br /> Nathalie
M
une magnifique boîte emplie de trésors quelle chance toutes ces bobines<br /> super le fer plaque !<br /> Bises de Malélé
T
jolies trouvailles <br /> bon week end bisous tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité