Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 avril 2010

petites fleurs pour un concours

Une petite libellule.... quelques petites fleurs...

cachées dans le bambou de mon jardin...

IMGP4562

voilà l'ouvrage que je présente pour le concours dans le dernier "Passion Fil" sur le thème des fleurs.

c'est une petite grille de "Au chat qui dort"

et là c'est la photo que j'envoie pour le concours

IMGP4561

Noter le beau soleil que l'on devine au travers de ces photos. Le printemps serait -il enfin arrivé??

valerie4

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli ! et la finition est de toute beauté !
M
une bien jolie broderie je te souhaite beaucoup de chance avec cet adorable coussinet <br /> Bises de Malélé
B
magnifique et en plus, avec le soleil c'est encore mieux !<br /> biz
F
c'est très très mignon..
O
très très joli
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité