Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 avril 2010

des petits cadeaux

Ce mois d'Avril était riche en anniversaire, j'ai donc décidé d'offrir des petits kits pour remercier mes abonnées de me suivre régulièrement.

Petite abeille

IMGP4510

Amélie

IMGP4511

Cath

IMGP4512

Magali qui n'a pas de blog

IMGP4513

Valérie qui n'a pas de blog

IMGP4514

bonne soirée !!

valerie4

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment un jolie idée que ce petit kit qui symbolise la passion pour les petites croix qui vous lie.
O
coucou, très sympa ces petits cadeaux
A
encore merci pour cette gentille attention,j ai sorti le kit ce matin avant de regarder mes mails!!<br /> bisous bonne journée
V
Quelle gentille attention!
P
ça m'a vraiment touchée , cette attention !<br /> ça être un vrai plaisir de broder ce kit ....<br /> bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité