Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 avril 2010

Petit coussinet de Pâques

Il y a quelques mois, j'avais reçu des cadeaux de la part de Sybilinette et notamment un petit kit pour Pâques.

Voilà donc ce petit poussin tout mignon accroché depuis ce matin dans mon hall d'entrée!!

IMGP4541

Merci Sybille, pour ce gentil petit cadeau que je me suis régalée de broder.

valerie4

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il est mimi!et le coussinet le met bien en valeur!
V
Très mignon, ce poussin! J'espère que tu as passé un bon dimanche pascal!
C
il est très mignon ce petit poussin !
A
il est trop mignon!!<br /> bisous bonne soirée
T
il est tout mimi ton petit canard<br /> j'espère que tu as passé une tres bonne journée un peu venteuse <br /> et que tu n'as pas mangé trop de chocolat <br /> tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité