Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 mars 2010

Un petit air printanier

Voilà rien que pour vous une petite grille que je vous ai préparé. certaines l'on déjà reçu en avant première pour avoir répondu à mon petit questionnaire par le biais de la news.

Un_petit_air_printanier

si vous avez un souci pour l'imprimer n'hésitez pas à me la demander je vous l'enverrai par mail.

J'ai eu aussi la joie de recevoir quelques photos !!!

A commencer par Valérie, plus rapide " y a pas" !!! a peine reçue, aussitôt brodée et envoyée !!

val_

Suivie de très près par Amélie

DSC08244

Puis à ma plus grande joie, Kaline

kaline

Merci à vous les filles c'est super sympa !!!

valerie3

Publicité
Commentaires
J
toute jolie cette grille. bravo aux autres brodeuses pour leurs réalisations
B
jolie grille et jolies finitions!!!<br /> biz
O
sympa la grille, merci
M
adorable ta grille et bien joliment brodée bravo à toutes !<br /> Bises de malélé
K
Encore merci pour ta jolie petite grille que j ai pris plaisir a brodé et a offrir a une croipinette pour son anniversaire !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité