Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 février 2010

enfants...enfants.... moments de tendresse

Tout d'abord je voudrais remercier Rosette qui a tricoté pour mon petit homme deux belles écharpes dont il est très fier. Pour preuve il s'est prêté au jeu du manequina avec joie !!

la première écharpe

IMGP4267

la deuxième

IMGP4270

Merci beaucoup à toi Rosette !!!

Et pour continuer avec les enfants voilà quelques petites histoires amusantes mais tellement rigolotes!!!

A vous de juger, moi j'ai adoré !!!

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.  L'un dit à  l'autre :
        - T'es une fille ou un garçon                                                                                                       - Je suis une petite fille... et toi ?                                                                                                 - Moi, je ne sais pas...
       - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

    Il baisse son drap
                                                                                                                  
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
 
 Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :                                                                                   - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!
                     
                                    -------                                                                               
   Un petit garçon annonce à sa mère :
           - J'ai décidé de ne plus aller à  l'école !
           - En quel honneur ?
           - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait
trop !                               
                                                          --------

                        
   
Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer.
    La maman se lève alors et dit :
   
        - Il va falloir que j'aille le changer !.
   Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman :                                             
        - Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!
   
 
                                                       ----------
> >                            

   
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
   
           - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?...
   
       - Ah, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé
    Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander
   
       - Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
   
       - Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
   
       - Ah bien, elle l'a mangé!!!
 
                                                               ----------

 
Deux enfants de six ans discutent...
   
L'un dit à l'autre :                                                                                                                   - Ah, ce matin, j'ai trouvé une capote dans la véranda...   Et l'autre lui répond :
   
       - C'est quoi une véranda ?
                                                          ----------                      
 
 
Le pouvoir du marketing....
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
   
       - Que vas- tu demander pour la Saint Nicolas?
   
       - Je vais demander une Barbie, et toi?
   
       - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
   
       - C'est quoi un Tampax?                                                                                                           - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !
                                                           ------------- 

A bientôt

valerie2

Publicité
Commentaires
T
super sympa les echarpes et le petit mannequin mimi <br /> merci pour les petites histoires <br /> bonne soirée tinou66
M
La 1ère histoire j'adore. C'est la seule que je raconte car c'est la seule que j'ai retenue, elle est si mignonne<br /> Bonne soirée
B
Super ces blagues, elles sont trop mignonnes...j'adore !!!<br /> Bisouss
V
Le mannequin porte bien les écharpes! Et ces blagues m'ont fait une pause sympa!
S
trop mimi petit t'homme et geniale les petites blagues merci de ce petit moment de bonne humeur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité