Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 février 2010

grille de la Saint Valentin

voilà ce que j'ai offert à ma moitié pour la Saint Valentin

IMGP4258

Une jolie grille de chez Aurelle pour fêter les amoureux...

et pour le dos de ce petit coussinet j'ai choisi un joli tissu rayé

IMGP4259

bonne fête mon coeur!!

Puis le dimanche on finit des broderies laissées un peu à l'abandon... pour moi ce sont mes demoiselles à bicyclette. Aujourd'hui une très très très très très .... ( lollll) petite avancée!

la photo avant...

IMGP4260

et quelques petites croix plus tard...

IMGP4262

Bon je sais c'est pas grand chose mais de la main gauche quand on est droitière c'est pas facile et on va beaucoup moins vite... et oui je ne vous ai pas dit que j'ai le bras droit dans une attelle pour cause d'accident de travail !!!

Bonne fin de w.e

valerie2

Publicité
Commentaires
M
toutes jolies ces demoiselles à bicyclette <br /> et un joli coussinet pour amoureux !<br /> bises de malélé
C
tout est super zoli<br /> des gros bisous<br /> xxxxxxxx<br /> cathy
D
joli ce coussin st valentin déjà de la main droite je suis pas douée alors de la gauche mdr
T
Ah oui, c'est totale addiction...même de la main gauche...ça je ne pourrais pas faire même en état de manque!<br /> <br /> Courage, prends soin de toi
K
Très joli coussinet ! ton amoureux a beaucoup de chance !!<br /> Repose-toi bien en espérant que cela ne soit pas trop grave !!<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité