Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 janvier 2010

Voici mon nouveau SAL !!!

Je participe à un nouveau SAL chez

SONIA

je peux vous dire déjà que j'ai vu une vue d'ensemble et qu'il est magnifique.

Voilà l'objectif n°1

IMGP4204

Puis l'objectif n°2

IMGP4230

La lettre est décalée vers la droite en vue d'y mettre un petit sgrougnougnou  lollll

mais ca vous le découvrirez plus tard....

l'objectif N°3 est en cours donc je vous le montre dès que c'est fini !!

Val_rie

Publicité
Commentaires
M
un très beau début !<br /> bises de malélé
T
Voilà de bien jolies étiquettes....à suivre donc!
S
bravo ma belle!!!!<br /> <br /> bisous!
L
Le début est déjà très beau et en rouge comme j'aime !<br /> Bisous
A
trop joli début! bravo<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité