Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
19 janvier 2010

Merci lily quenotte !!!!

Sur le blog de lily  j'avais vu une toute petite grille avec une petite maison toute mimi, elle m'avait beaucoup beaucoup plu et j'avais envie de la faire. Mais voilà qu'hier en rentrant du boulot une enveloppe dans ma boite.... j'ouvre intriguée.... et voilà que je découvre que cette petite maison brodée m'était destinée !!!!!! j'ai sauté de joie !!!! et ce matin elle trône dans mon hall d'entrée. Assez parlé !je vous montre le chef d'oeuvre de lily...

IMGP4208

IMGP4206

Je pense que vous êtes toutes d'accord avec moi : N'est elle pas magnifique cette petite maison?

en tout cas moi j'adore !!!

Merci à toi lily de m'avoir gâtée pour mon anniversaire.

N'oublie pas de me donner la date du tien !

Bisous et merci encore

Val_rie

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment mimi cette petite maison!<br /> tu as été bien gatée pour ton anniv! bises ma belle
M
adorable cette petite maison brodée !<br /> Bises de Malélé
T
Jolie miniature dans une couleur classique mais qui fait toujours son effet...
B
bon anniversaire<br /> ta maisonette est super mimi !! biz babeth
L
genial ... une bien belle broderie ... et bon anniversaire un poil en retard !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité