Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
12 novembre 2009

Grande Nouvelle !!!!!

CA Y EST !!!!! NOUS Y SOMMES !!!

et je reprend le texte de notre présidente !!! lollll

Il est temps d'entrer dans le vif du sujet...

plus question de faire marche arrière....

la 7ème expo de point de croix de notre association aura lieu, comme prévu,  au mas Carbasse de Saint Estève (66240)!

Le vernissage se déroulera le 20 novembre à 18h30.

L'exposition sera ouverte tous les jours entre 15 et 19 heures,                              du 21 au 29 novembre inclus.
L'entrée est libre. Nous comptons sur votre visite!

Pour moi, je serais présente au vernissage, pour celles qui sont du coin et souhaitent venir me dire un petit coucou ca me ferait extrêmement plaisir !!! et faites le moi savoir !! profitons de ce moment pour faire connaissance !!!

A bientot

Val_rie

Publicité
Commentaires
P
Dommage trop loin !!!!<br /> je penserai à toi , à vous !!!!
V
Super,je penserai à toi, je ne pourrais pas y aller, c'est trop loin de chez moi...<br /> Bisous
T
pourrezpas venir au vernissage plutot dans l'aprem mais sait pas quel jour encore <br /> je vous souhaite a toutes beaucoup de participation et de faire de nouvelles rencontres <br /> ma B.M. rentre de maison de repos donc plus difficile <br /> bise tinou66
A
bravo pour cette nouvelle expo !! vous allez avoir un big succès !!!<br /> bisous
K
Je vais tout faire pour pouvoir venir !!Le vernissage est jusqu'à quelle heure??<br /> Bisousss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité