Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 novembre 2009

Une grille rapide à broder !!!

A la demande générale et notamment de Doris, on reprend donc pour celles qui le souhaitent, le plaisir de broder ensemble une grille gratuite du net .

Celle que j'ai choisi pour ce mois ci est toute simple, très facile à faire, en un rien de temps , pourquoi pas en prévision d'un petit cadeau pour Noel....

Elle est à télécharger sur Casamia, et voici leur photo pour vous donner envie...

freechart6a

Sympa non????

Vous êtes toutes invitées à la broder !!!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
A
adorable !!<br /> merci pour le tuto !!<br /> bious
S
Je l'ai imprimé mais ça sort petit... Bon j'éssaie de faire quand m^me... suite un peu débutante. BIses
U
OUILLE, voilà que tu nous demandes de retravailler !!!!!<br /> bon, d'accord, j'en ai brodé une seule et elle attend toujours une finition ..............................<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
M
Je vais aller faire un petit tour. Merci pour cette info
T
elle est toute mimi ta grille ;vu le site il a de belles choses<br /> bon dimanche frisquet <br /> bisous tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité