Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
22 septembre 2009

Quel beau cadeau !!!!

Quel plaisir quand j'ai ouvert ma boite aux lettres de découvrir un GROS paquet de Sandrine!!  et je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai découvert le sublime cadeau à l'intérieur !!

Suite au challenge de Cathy couture ou nous avions fait un sac, il a été décidé de faire ensuite un échange et voilà celui que j'ai reçu.

IMGP3557

Accompagné d'une très belle pochette

IMGP3558

Dorénavant, mon ouvrage va me suivre partout dans ce beau sac et les fils au chaud dans la pochette!!!

Un grand MERCI à toi Sandrine pour ce beau cadeau

J'ADORE !!!!!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Sandrine pour ce magnifique cadeau!
B
tu as ete bien gatée il me semble !!!<br /> bisous<br /> je ne suis pas trop présente car on est en plein déménagement au boulot <br /> c'est HORRIBLE!!<br /> à bientôt <br /> babeth
T
Voilà de quoi avoir un rayon de soleil chaque jour!
H
Un cadeau vraiment très beau !! Bravo à elle !!!<br /> Bisous !!!
P
il est magnifique ce sac !! Si je te croise dans la rue , je te reconnaitrais ! ;-)))<br /> Merci pour tes encouragements pour la broderie " princesse endormie " j'ai adorée la faire pour ma petite fille .<br /> je retiens l'idée d'aller voir ma mercière avec ce fameux crochet !!<br /> ;-)))<br /> bonne soirée automnale !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité