Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 juillet 2009

Cadeaux en retour...

Aujourd'hui je vous montre ce que Céline m'a offert en retour de mon cadeau pour sa communion. Ces petits cadeaux me touchent beaucoup car ils sont fait de ses petites mains et de plus j'ai eu droit à mon petit animal préféré c'est à dire une tortue. je vous montre donc sa jolie boite à bijoux décorée de petits sequins, et un porte clés " Tortue" !!! j'adore !! Bisous et merci à toi Céline !!!

IMGP3445

Continuons avec  Kaline qui m'a envoyé la photo de la broderie du moi qui 'était "les petits outils de brodeuse" grille gratuite de JL Grandsire

kaline

Et un conseil... allez faire un tour sur le blog de Kaline vous y trouverez plein de petites grilles gratuites bien sympathiques !!!!

koalamerci

Publicité
Commentaires
S
voilà une bien gentille attention!je vais aller faire un tour chez kaline! bisous et bonnes vacances
V
De bien beaux cadeaux! Je note de repasser pour aller voir le lien vers Kaline!
H
Que c'est joli, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous !!!
K
C est super mignon ces cadeaux !! passe un tres bon week end gros bisous kaline
C
trop beau tous ces présent !! bon week-end !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité