Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
28 décembre 2008

Les broderies de ma moitié

Comme promis hier, je vous montre d'autres broderies de ma moitié dont vous avez pu apercevoir les oeuvres dès hier. Donc aujourd'hui nous continuons avec un coté sportif  avec une grille sur laquelle il a apporté quelques modifications pour la mettre aux couleurs catalanes contre les Toulousains, l'équipe un peu rivale dirons nous...

IMGP2127

Puis pour rester très local un petit tour sur la côte avec Collioure

IMGP2128

Bon dimanche

bonweekend_1_

Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaaaaaaaaaaa je suis jalouseeeeeeeeeeeeeee<br /> l'usap en broderie et le logo du ST en prime <br /> l'usap est le club de mon oncle et le ST , j'était à toulouse pour le 1er janvier ! <br /> <br /> superbement réalisé <br /> <br /> collioure que de souvenirs
N
génial ce coussin de l'ussap<br /> bisoux
S
mon mari brode un peu mais pas autant que ta moitié super boulot !
D
Quel beau couple le soir au coin du feu!!!!!Biz et bonne fin d'année!
M
Félicitations, c'est magnifique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité