Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 décembre 2008

Le Père Noel m'a apporté la neige !!!

Et oui !!! moi qui adore la neige le Père Noel ne m'a pas oublié. Bon je reconnais qu'ici on est pas équipé pour et donc ca créait un peu de panique chez la plupart des gens mais moi j'adore alors tant pis pour les autres. Dommage que derrière la pluie est arrivée et que la neige ce matin avait fondue.

IMGP2114

IMGP2115

Et pour continue dans les petites croix cette fois ci je mets à l'honneur ma moitié en vous montrant ce qu'il a fait.

IMGP2119

IMGP2117

Il en a encore brodé deux autres mais je vous les montrerais demain !!!

Bonne Journée

vache_salut

Publicité
Commentaires
M
très belles les broderies de ta moitié ! maintenant je sais où est passée "notre" neige elle est allée faire un tour dans le sud !nous pas un seul flocon cette année <br /> Bises de Malélé
M
oh pétard le loup quel travail !!! et de bons yeux ta moitié<br /> bravo "ta moitié"<br /> le nautile est magnifique aussi
A
de trés beaux ouvrages, bravo.<br /> <br /> c'est possible d avoir ton adresse?<br /> bon dimanche<br /> bisous a bientot
L
moi aussi j aime la neige j aurais aimé en avoir pour noel
C
bravo a ton chéri suis impressionnée............<br /> mil bibises<br /> xxxxxxx<br /> cathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité