Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 décembre 2008

Noel est passé....

Hier, le 25 le père Noel est arrivé avec sa hotte sur le dos remplie de beaux cadeaux

25decembre_1_

Et Noel est passé ...avec toutes ces joies dont la mienne est ici. C'est son premier Noel et le 31 c'est son anniversaire:  1 an que ce petit bout d'homme est parmis nous.

IMGP2092

Voila aussi une des dernières broderies que j'ai faite avec le texte légèrement modifié et adapté pour la personne concernée car  au départ c'est Relax Max

IMGP2075

Passez une bonne journée pleine de petites croix, aujourd'hui je bosse pas donc je peux vous dire que ca va broder sérieusement à la maison !!!

D_cembre

Publicité
Commentaires
C
ton bébé est magnifique..profite bien de la magie de noel aupres de lui...<br /> xxxxxxx<br /> bisous<br /> cathy
V
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille, bon anniversaire au ptit lutin!Biz véro17
Z
bon anniversaire joli petit lutin!!!
M
voila au moins deux heureux ! <br /> Bises de Malélé
P
quil est beau mon titounet en plus maman a un tres beau blog c pause cafe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité