Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL !!!!!!!

Bonjour

Que vous soyez une habituée, une abonnée, ou une simple visiteuse menée par le fil de vos balades et qui découvrez mon blog, un grand MERCI pour vos petits messages bien sympathique. N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!!

En attendant

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon reveillon pour ce soir et de très bonnes fêtes de Noel.

et pour celles qui le sont , de très bonnes vacances !!!

Bonnes_vacances

Et pour se régaler avant ces Fêtes quelques photos de vos ouvrages, notamment cette superbe pochette de Georgette

1decgeorgette__pour_Dani_leP

Ce Magnifique porte clefs façon patch de Babeth

1decbabette8

Francoise a brodé ce SPLENDIDE coeur

1decFra_oisePgrandsire

Demain je vous montrerai ma dernière broderie terminée !!

Bisous à toutes

et JOYEUX NOEL !!!!!

24decembre_1_

Publicité
Commentaires
M
j'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux noel, mais je te souhaite plein de bonnes choses pour terminer l'année et commencer la nouvelle en beauté!<br /> bizzz
D
Joyeux Noel à toute ta petite famille et heureuses petites croix!!! Bises Danie
N
Le porte clè est original.la 1ère fois que j'en vois de ce style.
J
un bon Noël pour toi et toute ta famille
B
un joyeux noël à tous <br /> bises babeth
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité